" Alors comment tu vas ?
- Hum ça va pas trop mal.
- Ok 😊. La dernière fois j'ai zappé les ultrasons alors je rattrape aujourd'hui.
- D'accord.
- Et tes cervicales ? Tu as encore des vertiges.
- Un peu mais c'est moins gênant.
- Ok alors je pense pas que ça soit nécessaire que j'y touche
(Humm dommage !)
La séance d'ultrasons a déjà commencé. La chaleur qui se dégage de l'appareil me fait un bien fou, je regrette que ce ne soit pas les mains de David qui me procure ce bien-être.
Nous discutons de choses et d'autres, de ce que je compte faire de mon après-midi, de ses dernières "sorties" avec son club de sport. J'aimerais bien être une petite souris pour l'espionner parfois, histoire de voir comment il est en dehors de son boulot. Puis il me demande des nouvelles de mon tatouage, je lui répond que j'attend encore le dessin définitif. Il me dit qu'il a hâte de voir le résultat, et moi donc !
David est assis sur son siège le genou calé contre ma hanche. D'instinct, je me colle encore plus fort pour profiter du moindre contact avec lui.
Aujourd'hui, j'aurai vraiment aimé un bon massage. Ma reprise du sport est difficile et j'aurai bien eu besoin de ses mains pour me détendre. D'ailleurs, il s'en inquiète.
"Donc tu as repris le sport ? Ça se passe bien ?
- Oui ! Je suis trop contente !
- Tu y est allée ce matin ?
- Oui !
- Tu n'as quand mm pas repris la course ?
- Ah non pas encore, déjà avec une marche modérée c'est compliqué sur la fin.
- Des douleurs ?
- Oui un peu.
- Je vois. C'est déjà bien que tu es pu reprendre, il faut juste que tu prennes ton temps pour faire les choses. Tu peux tout faire en cardio du moment que tu travailles de manière modérée.
J'aime quand il se préoccupe de moi 😏. Cela me donne un soupçon d'importance à ses yeux et c'est vraiment agréable.
La séance d'ultrasons se termine. Nous discutons encore sur un autre sujet pendant qu'il me débarrasse du restant de fluide sur mon dos. Une partie de moi prend plaisir face à cette douce caresse. David prend soin à ne pas laisser une seule goutte sur ma peau. Ses gestes sont lents, doux et précis à la fois. Je lui demanderai bien de ne pas s'arrêter mais il enchaîne avec la pose du tens. Notre discussion détourne mon attention et il en profite pour monter l'intensité de l'appareil bien assez haut que mon corps se crispe de douleur. Je lâche un "aïe" bruyant, provocateur et impudique. J'aurai aimé voir sa réaction face à mon "appel".
" AÏE !!!
- Ca va ?
- Mouais 😥
- Tu es sure que je ne peux pas augmenter un peu ? 😆
- Oh oui ! Répondis-je, tjrs avec la mm intonation coquine.
- Ok je laisse comme ça alors. A tout de suite.
Il quitte la pièce et me laisse seule une 10aine de min. Je suis quand mm déçue de ne pas avoir eu de massage aujourd'hui 🙁. Il me faudra attendre son retour de vacances pour savourer le prochain et je suis sure qu'il sera absolument divin. Tout le monde le sait, plus l'attente est longue, meilleures sont les choses 😏.
David vient me libérer de ma rêverie et du tens, prépare la place pour le prochain patient puis ressort de la salle. Je me rhabille, me rends présentable et vais le rejoindre à son bureau. Nous vérifions ensemble les prochains rdv pendant qu'il entame un encas. Je suis souhaite de passer de bonnes vacances, il me remercie. Nous nous saluons de vive voix puis je sors du cabinet en soignant ma démarche qui me fait balancer les hanches et claquer mes talons.
Partage