
Aujourd'hui rdv à 9 h avec mon adorable kiné. J'essaie de me rendre parfaite à mes yeux mais mes cheveux ont décidé de faire des caprices. Pas grave, avoir quelques imperfections ne tue pas, ça a un certain charme parfois.
J'arrive au cabinet vers 8 h 50. Pour passer le temps, je pianote sur mon téléphone mais l'attente n'est pas si longue finalement. David est en avance ce matin, cool 😊.
" Bonjour
- Bonjour
- Ça va ?
- Ça va et toi ?
- Ça va merci, on y va ? Salle du fond stp.
- Ok !
Je me dirige donc dans le fond du couloir, il me suit de quelques cm.
- Vas-y tu peux entrer, il n'y a personne normalement. S'il y a quelqu'un alors c'est un cambrioleur.
Je glousse comme une gamine à sa blague 😁. Il a l'air de bonne humeur aujourd'hui mais différemment par rapport à d'habitude. Je sens une pointe de coquinerie lol D'ailleurs ma Déesse intérieure aussi. Dans ma tête, je visualise que je l'enferme dans un bocal et la pose sur l'étagère en la priant de rester sage et que je la libérerai sitôt le rdv terminé.
J'entre dans la salle et prend possession des lieux pendant qu'il va voir le patient d'à côté. Je retire mes vêtements inutiles et m'allonge sur le ventre en l'attendant. Il revient au bout de quelques minutes, s'enquiert de la santé de mon dos et m'ausculte.
- Alors ce dos, ça va ?
- Mouais pas trop mal mais je crois que j'ai un peu trop forcé au sport hier.
- Ah ! (Il dégraffe mon soutien-gorge et baisse généreusement mon pantalon. Ma Déesse intérieure s'en amuse et me supplie de la sortir de sa prison) combien temps hier ?
- Environ 3 h
- Ah wai quand mm, joli ! Hum c'est quand mm bien tendu à droite.(Tiens, j'avais mm pas remarqué) On va arranger ça alors.
Le massage commence, je suis aux anges 😊. Maintenant que je suis à l'aise, je ne me gène plus pour afficher mon sourire de béatitude. Au moins, sur ce point-là, je suis franche. Ma Déesse intérieure regarde la scène depuis son bocal, elle rit, sautille et frappe des mains pour m'encourager à "fauter". Le massage est merveilleux, je profite au maximum du moment. Chaque seconde est un pur bonheur. Voyant que je ne bouge pas d'un cil, Ma Déesse intérieure commence à s'énerver mais je l'ignore du mieux que je peux. David et moi discutons un peu de choses et d'autres. J'avoue être peu loquace aujourd'hui mais il m'est difficile de me concentrer sur 2 choses en mm temps. J'aimerai que ça dure encore un long moment mais cela se termine. David prend un papier pour essuyer mon dos. J'adore aussi cet instant car il prend son temps. Intérieurement, je ronronne comme une lionne 😋. Ses gestes sont lents, doux et assurés. Des gestes très fluides et amples, je sens sa main glissée jusqu'à mon sein droit, oups ! Bah alors Monsieur, que vous arrive t-il ? Un dérapage incontrolé ?
Puis une 2eme fois... hum Monsieur c'est pas correct ça ! Une 3eme fois... Oh franchement ! C'est pas de la provocation ça ?!?!
Malgré tout, je ne bouge pas d'un millimètre. Ma Déesse intérieure s'énerve de plus en plus. Elle finit par cogner violemment le verre du bocal pour le pousser. Elle frappe encore et encore, je le voit se rapprocher dangereusement du vide. Si elle continue, elle va finir par fracasser son bocal par terre, s'échapper et me faire faire des bêtises !
David pense enfin à mettre les patchs de tens en place, oufff !!! Encore quelques secondes et c'était foutu !
J'ai tellement "chaud" que je ne sens mm pas la froideur des patchs sur ma peau. Il met en fonction l'appareil. Je grimace arrivée à la limite du supportable.
" Ca va ?
- Wai
- Je peux augmenter un peu ou pas ?
- Euh non 😑
- Ok je laisse comme ça alors.(il en profite pour se lave les mains) J'y vais, tu peux m'appeler si besoin.
- Hum hum.
La porte aussitôt fermée, je pouffe de soulagement. Non mais sérieux, il lui est arrivé quoi ? Que cherchait-il donc à faire ?
Bon, de toute façon, j'aurai beau poser toute les questions possibles je n'aurai pas de réponse. Alors je me contente de me laisser bercer par la musique qui passe à la radio. Je ferme les yeux un moment. Quand il revient vers moi, Monsieur chantonne, l'air de rien, comme s'il était content de sa frivolité. Moi je me contente de sourire timidement. Il retire mes patchs et rattache mon soutien gorge puis je descend de la table de massage.
Il sort de la pièce alors que je me rhabille. Enfin décemment vêtue, je le rejoins à son bureau pour vérifier les prochains rdv, mardi et jeudi à 9 h. On se salue puis je sors alors que nous nous souhaitons une bonne journée.
Partage