Il a examiné mes radios, pendant ce temps là j'en ai profité pour, nonchalament, jouer avec mes cheveux. Je lui ai tourné le dos pour retirer mon t-shirt et je me suis mise allongée sur le ventre.
C'était trop bon, je me suis bien évidemment gardée de le laisser détacher mon soutien-gorge (ma déesse intérieure s'en est léchée et mordue les lèvres). Et après j'ai laissé mon ptit bonheur personnifié se charger de dénouer toute mes tensions dorsales. Les mots me manquent tellement j'étais bien... j'étais déçue qu'on passe si vite à la mise en place du tens. Les patchs froids m'ont donné des frissons qui ont remonté jusqu'à mes cervicales. La séance terminée il m'a rattaché mon soutien-gorge et a remarqué que je sentais bon. Il m'a demandé si c'était à la pêche et j'ai répondu que c'était ma crème hydratante parfumée au camélia.
Dommage pour la pêche, tu ne me croqueras pas cette fois... mais pas de pb je peux trouver n'importe quoi à mettre sur moi pour sentir la pêche si tu veux me croquer ;)
En sortant, j'étais tellement contente d'avoir gagné un point que ma déesse intérieure en dansait la samba :D
Oui oui j'ai gagné !!!!
autopassion71130, Posté le mardi 09 août 2016 11:22
Ok alors bientot le 3 eme !!!en même temps il a pas tort car le peu que J ai vu il sont magnifique...